BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bienvenue à l’Automne ! 

À l'image des arbres dont la sève se retire des extrémités pour se concentrer dans le tronc, nos énergies descendent vers la profondeur, entrainant liquides organiques et minéraux, et délaissant la surface, à savoir notre peau et notre cuir chevelu. 

Tout comme la nature se dessèche, jaunit, perd ses feuilles et se déminéralise, nous observons alors sur notre organisme: une peau plus sèche, des cheveux plus secs, et une possible chute de cheveux.
 
 




Pour garder ou retrouver un grain de peau affiné et une chevelure lumineuse, la clé est : 

l’HYDRATATION !



Une peau et des cheveux hydratés sont préservés des agressions extérieures et du vieillissement prématuré.

 
Il est donc essentiel de maintenir cette hydratation avec un rituel de soin adapté :


~ C'est la période idéale pour les masques et les cures intensives de sérum ~

 
  • Une fois par semaine, appliquer durant 10 minutes sur le cuir chevelu et durant 5 minutes sur le visage, le masque soin ALGARGILE 4 super hydratant, formulé à base d’Algues, d’Argile blanche, huile végétale de Tournesol et d'huiles essentielles de Lavande, Romarin, Géranium, Citron, Orange Estragon et Ylang-ylang. 
     
VOIR LE PRODUIT

  • Quotidiennement sur le visage avant votre crème de jour, et avant chaque shampooing sur le cuir chevelu, déposer quelques gouttes du sérum BIOACTIF 4 et laisser poser quelques minutes. Cet élixir lumière associe les vertus illuminatrices et régénérantes des huiles végétales d’Amande, Sésame, Jojoba, Abricot, Périlla, Tournesol aux huiles essentielles de Bois de Hô, Orange douce, Nard, Géranium et Ylang-ylang.

VOIR LE PRODUIT


  • Utiliser le shampooing gel doux HYDRATANT au Jus d’Aloe vera, à la Sauge, au Beurre de Karité, Lierre grimpant, Ortie blanche, huiles essentielles de Pin sylvestre, Petitgrain bigaradier et huile végétale de Jojoba.

VOIR LE PRODUIT



Retrouver tous nos produits sur notre site internet https://www.cosmetologieclimatique.com



Belle nouvelle saison !






Commentaires


Aucun commentaire pour ce post.

LAISSER UN COMMENTAIRE